Options
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits
Titre du projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits
Description
A venir
Chercheur principal
Statut
Completed
Date de début
3 Février 2012
Date de fin
1 Août 2017
Organisations
Identifiant interne
31682
identifiant
8 Résultats
Voici les éléments 1 - 8 sur 8
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Getting involved in an argumentation in class as a pragmatic move: Social conditions and affordances
2015-6-10, Greco, Sara, Mehmeti, Teuta, Perret-Clermont, Anne-Nelly
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Use of everyday-life competencies in resolving school tasks: A paradox? A case study with PISA items
2015-7-31, Mehmeti, Teuta
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Seeking for creativity into conceptualizing and developing school activities: some paths from a pilot study with migrant children
2014-6-23, Mehmeti, Teuta
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Students’ Argumentation in a Standardized Test: Case Study with a Released Item from PISA
2016-8-30, Mehmeti, Teuta
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Etude exploratoire de décalages potentiels entre les méthodes d’évaluation employées par PISA et la complexité des réponses apportées par les élèves : une étude de cas avec un item de mathématiques
2016-1-13, Mehmeti, Teuta
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Seeking success of migrant pupils through designed tasks: A case study with Albanian pupils in Switzerland
2014-8-29, Mehmeti, Teuta, Perret-Clermont, Anne-Nelly
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement
Going beyond the deficit theory to understand how minority children deal with school activities: argumentation as a meaningful methodological and analytical approach
2015-1-14, Mehmeti, Teuta