Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Use of everyday-life competencies in resolving school tasks: A paradox? A case study with PISA items
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Use of everyday-life competencies in resolving school tasks: A paradox? A case study with PISA items

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2015-7-31
Notes
, S. Breux, C. Miserez Caperos, & T. Mehmeti (Chairs), Discrepancies between adult’s expectations and children’s reasoning: Teachers, students, and psychologists dealing with a “same” task. Symposium conducted at the Annual congress of SSRE, St.Gallen
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23896
Type de publication
Resource Types::text::conference output::presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final