Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Studying the Process of Interpretation on a School Task: Crossing Perspectives
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Studying the Process of Interpretation on a School Task: Crossing Perspectives

Auteur(s)
Kohler, Alaric 
Institut de psychologie et éducation 
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2018
Notes
, 2018
Nom de l'événement
S. Oswald, & D. Maillat (Eds.), Argumentation and Inference: Proceedings of the 2nd European Conference on Argumentation. Fribourg 2017 (pp.453-478). London: College Publications.
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26444
Type de publication
Resource Types::text::conference output::conference proceedings::conference paper
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2020-09-08_1141_7013.pdf (1.7 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final