Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Going beyond the deficit theory to understand how minority children deal with school activities: argumentation as a meaningful methodological and analytical approach
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Going beyond the deficit theory to understand how minority children deal with school activities: argumentation as a meaningful methodological and analytical approach

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2015-1-14
Mots-clés
  • inégalités sociales à l'école
  • argumentation
  • inégalités sociales à...

  • argumentation

Notes
, Argupolis II Final Event, Università della Svizzera italiana – USI, Lugano
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/20220
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00