Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Getting involved in an argumentation in class as a pragmatic move: Social conditions and affordances
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Getting involved in an argumentation in class as a pragmatic move: Social conditions and affordances

Auteur(s)
Greco, Sara 
Institut de psychologie et éducation 
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2015-6-10
Notes
, 1st European Conference on Argumentation (ECA), Lisbon, Portugal
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23681
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00