Voici les éléments 1 - 10 sur 31
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Pourquoi et comment combiner analyse quantitative et analyse conversationnelle ? Illustration au travers du rôle des rires dans les séances d’orthophonie

2016-5-19, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Le rire cordial dans les demandes téléphoniques par de jeunes infirmières à l’hôpital

2016-12-2, Gonzalez-Martinez, Esther, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Le rôle des rires dans les séquences de correction en contexte de thérapie logopédique

2015-6-9, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'humour en classe: perturbateur et/ou facilitateur des apprentissages ?

2014-3-18, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les fonctions communicatives des rires dans les séances de logopédie

2015-4-24, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Humour et opportunités d’apprentissage en classe de français langue première

2013-11-16, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les pratiques humoristiques dans des interactions en classe de français. Transition de l’école obligatoire à l’école post-obligatoire en Suisse romande

2015-12-1, Petitjean, Cécile

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The expression of personal opinions in the classroom: insights into teachers’ implicit legitimization of students’ competences

2014-9-11, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

... mais ça dépend parce que-(...) enfin: je sais pas.: la gestion interactionnelle des positionnements épistémiques en milieu scolaire

2013-5-13, Degoumois, Virginie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Formuler une opinion personnelle en classe de secondaire: Le rôle des positionnements épistémiques dans la prise de risque interactionnelle

2015-1-29, Degoumois, Virginie