Voici les éléments 1 - 10 sur 22
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Who is the expert, who is the novice ? An experimental and interlocutory analysis of learning in dyads"

2005-9-20, Marro, Pascale

Vignette d'image
Publication
Accès libre

Les jeunes enfants en interaction autour d'une activité cognitive: quand le genre s'en mêle

2013-4-13, Lamas-Breux, Stéphanie, Miserez-Caperos, Céline, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Adult-children interactions in quasi-experimental situations: When misunderstandings emerge in the discussion

2015-6-29, Miserez-Caperos, Céline

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Argumentative analysis of children-adult interactions

2011-12, Miserez-Caperos, Céline

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Pourquoi? Parce que. Explication et argumentation dans deux tâches scolaires: une illustration des genres textuels? (Mémoire de Master)

2011, Lamas-Breux, Stéphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Are there dialogical aspects in the Piagetian interview?

2010-2-13, Miserez-Caperos, Céline, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Sinclaire-Harding, Lysandra

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Why should I argue?

2011-9-8, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Miserez-Caperos, Céline, Lamas-Breux, Stéphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Argumentation in the Piagetian clinical interview: a step further in dialogism

2013, Sinclaire-Harding, Lysandra, Miserez-Caperos, Céline, Arcidiacono, Francesco, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Ligorio, B., César, Margarida

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Reprendre la parole de l’autre dans une situation d’entretien piagétien

2012-11-17, Lamas-Breux, Stéphanie, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The role of accessories in the "staging" of Piagetian interviews

2014-11-26, Lamas-Breux, Stéphanie, Mehmeti, Teuta, Iannaccone, Antonio, Perret-Clermont, Anne-Nelly