Voici les éléments 1 - 10 sur 22
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Do children argue in the task of the conservation of liquid?

2010-10, Miserez-Caperos, Céline, Lamas-Breux, Stéphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Who is the expert, who is the novice ? An experimental and interlocutory analysis of learning in dyads"

2005-9-20, Marro, Pascale

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The dynamics of children’s thinking: heteronomy and autonomy at the same time. An example from a Piagetian interview

2013-6-8, Lamas-Breux, Stéphanie, Miserez-Caperos, Céline, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

The role of accessories in the "staging" of Piagetian interviews

2014-11-26, Lamas-Breux, Stéphanie, Mehmeti, Teuta, Iannaccone, Antonio, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Are there dialogical aspects in the Piagetian interview?

2010-2-13, Miserez-Caperos, Céline, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Sinclaire-Harding, Lysandra

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Argumentative analysis of children-adult interactions

2011-12, Miserez-Caperos, Céline

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Pourquoi? Parce que. Explication et argumentation dans deux tâches scolaires: une illustration des genres textuels? (Mémoire de Master)

2011, Lamas-Breux, Stéphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les jeunes enfants en interaction: la représentation sociale du genre comme facteur d’asymétrie

2012-7-4, Miserez-Caperos, Céline, Lamas-Breux, Stéphanie, Zapiti, Anna, Psaltis, Charis, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Reprendre la parole de l’autre dans une situation d’entretien piagétien

2012-11-17, Lamas-Breux, Stéphanie, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Argumentative discussion in the Piagetian interview: the importance of the adult’s role

2011-2-13, Miserez-Caperos, Céline