Options
L’exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l’enseignement des langues étrangères / Bulletin suisse de linguistique appliquée 92
Maison d'édition
Neuchâtel: Association Suisse de Linguistique Appliquée
Date de parution
2010
Nombre de page
144
Collection
Bulletin suisse de linguistique appliquée
Résumé
Contient:
Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction
Emmanuelle Carette:
Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE
Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques
Yves Erard:
L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre?
Richard Duda & Henry Tyne:
Authenticity and autonomy in language learning
Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot:
Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
L'exploitation didactique des documents authentiques audio et vidéo dans l'enseignement des langues étrangères : introduction
Emmanuelle Carette:
Documents audio à prendre pour apprendre : une sélection pour les métiers du tourisme en FLE
Maud Dubois, Alain Kamber & Carine Skupien Dekens:
Conceptualisation et utilisation d'exercices de compréhension orale sur la base de documents radio authentiques
Yves Erard:
L'usage de la vidéo dans l'enseignement d'une langue seconde : document à interpréter ou exemple à suivre?
Richard Duda & Henry Tyne:
Authenticity and autonomy in language learning
Daniel Elmiger & Natacha Reynaud Oudot:
Zweisprachig durch Immersionsunterricht? Definitionen von Zweisprachigkeit und ihre Relevanz im bilingualen Sachfachunterricht
Identifiants
Type de publication
journal