Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. La grammaire comme ressource pour interagir : réflexions autour de la compétence d’interaction en langue seconde
 
  • Details
Options
Vignette d'image

La grammaire comme ressource pour interagir : réflexions autour de la compétence d’interaction en langue seconde

Auteur(s)
Pekarek Doehler, Simona 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Pochon-Berger, Evelyne 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Stoenica, Ioana-Maria 
Institut des sciences du langage 
Editeur(s)
Avanzi, Mathieu 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Conti, Virginie 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Corminboeuf, Gilles 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Gachet, Frédéric 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Johnsen, Laure-Anne
Montchaud, Pascal 
Collaborateurs de la Faculté des lettres et sciences humaines 
Maison d'édition
Bern: Peter Lang
Date de parution
2014
In
Enseignement du français : les apports de la recherche en linguistique
De la page
291
A la page
306
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/21865
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00