Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Intégration des enfants en situation de handicap et réforme éducative : quelques perceptions des formateurs et des enseignants
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Intégration des enfants en situation de handicap et réforme éducative : quelques perceptions des formateurs et des enseignants

Auteur(s)
Melfi, Giuseppe 
Institut du management de l'information 
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Matthey, Marie-Paule
Riat, Christine
Editeur(s)
Kalubi, Jean-Claude
Gremion, Lise
Maison d'édition
Montréal: Éditions Nouvelles
Date de parution
2015
In
Intégration scolaire et nouveaux défis pour la formation des enseignants
De la page
149
A la page
163
Mots-clés
  • intégration

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/29122
Type de publication
Resource Types::text::book::book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-03-12_1249_8255.pdf (260.56 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final