Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT
 
  • Details
Options
Vignette d'image

L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT

Auteur(s)
Padiglia, Sheila 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2017-7-29
In
Revue Suisse de pédagogie spécialisée
No
4
De la page
37
A la page
43
Mots-clés
  • Apprentissage des langues
  • Apprentissage des lan...

Résumé
Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.
Lié au projet
School and family together for the integration of the immigrant children 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25884
Type de publication
journal article
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00