Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Students’ Argumentation in a Standardized Test: Case Study with a Released Item from PISA
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Students’ Argumentation in a Standardized Test: Case Study with a Released Item from PISA

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2016-8-30
Notes
, K. Kumpulainen (Chair), Students’ Perspectives to the Tasks and Demands of Schooling. Symposium conducted at EARLI SIG 10, 21 and 25 joint conference, Reflective minds and communities, University of Tartu
Lié au projet
Processus de sens et cheminements de pensée d'élèves dans des situations scolaires: démarche théorique et réflexive pour dépasser une approche en termes de déficits 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/24304
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00