Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Prédire, agir et observer. Une méthodologie pour développer séquences pédagogiques et savoirs professionnels
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Prédire, agir et observer. Une méthodologie pour développer séquences pédagogiques et savoirs professionnels

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2012-5-22
In
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin
No
14
De la page
127
A la page
140
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/18297
Autre version
http://doc.rero.ch/record/32054?ln=fr
Type de publication
Resource Types::text::journal::journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1141_3435.pdf (1.66 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final