Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Getting involved in an argumentation in class as a pragmatic move: social conditions and affordances
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Getting involved in an argumentation in class as a pragmatic move: social conditions and affordances

Auteur(s)
Greco, Sara 
Institut de psychologie et éducation 
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2016
Notes
, 2016
Nom de l'événement
D. Mohammed and M.Lewinski (Eds.,) Argumentation and Reasoned Action: Proceedings of the First European Conference on Argumentation. Volume II (pp.463-478). London: College Publications
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/18939
Type de publication
Resource Types::text::conference output::conference proceedings::conference paper
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2016-10-05_17_9413.pdf (461.06 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final