Voici les éléments 1 - 8 sur 8
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

2001, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Nicolet, Michel

Nouvelle édition de "Interagir et connaître", DelVal, 1988

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'espace thérapeutique : cadres et contextes

1992, Grossen Peretti, Michèle, Perret-Clermont, Anne-Nelly

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Relations interpersonnelles et développement des savoirs

1988, Hinde, Robert A., Perret-Clermont, Anne-Nelly, Stevenson-Hinde, Joan

Vignette d'image
Publication
Accès libre

Avant-propos. Détour par un rêve

2001, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Nicolet, Michel

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Interactuar y conocer: desafios y regulaciones sociales en el desarrollo cognitivo

1992, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Nicolet, Michel

Vignette d'image
Publication
Accès libre

L'enseignement de la lecture et de l'écriture : initiation à un savoir, procédure de différenciation sociale au rites de passage ?

1986, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Centlivres, P., Hainard, J.

Vignette d'image
Publication
Accès libre

Pluralité culturelle et éducation en Suisse

1995, Gretler, Armin, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Poglia, Edo, Dasen, Pierre

Vignette d'image
Publication
Accès libre

Contexte social du questionnement et modalités d'explication

1990-5-16, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Schubauer-Leoni, Maria Luisa, Grossen Peretti, Michèle