Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Editeur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Nicolet, Michel 
Institut des sciences logopédiques 
Maison d'édition
Paris: L'Harmattan
Date de parution
2001
Nombre de page
351
Collection
Figures de l'interaction
Mots-clés
  • développement cognitif interaction sociale [études diverses]
  • AMT
  • DLSPOS interactions sociales
  • cours ANPC psychologie générale et sociale
  • conflit
  • développement cogniti...

  • AMT

  • DLSPOS interactions s...

  • cours ANPC psychologi...

  • conflit

Résumé
Nouvelle édition de "Interagir et connaître", DelVal, 1988
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17568
Type de publication
book
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00