Options
Padiglia, Sheila
Résultat de la recherche
Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance
2022-11-1, Boéchat-Heer, Stéphanie, Padiglia, Sheila, Melfi, Giuseppe
La formation à et par la recherche des enseignants du secondaire à la HEP-BEJUNE: le dispositif actuel et quelques perspectives pour le futur
2017, Kohler, Alaric, Boissonnade, Romain, Padiglia, Sheila, Meia, Jean-Steve, Arcidiacono, Francesco
A narrative format design to improve language acquisition through social interaction
2015-12-31, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco
Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles
2018, Iannaccone, Antonio, Arcidiacono, Francesco, Padiglia, Sheila, Pirchio, Sabina, Melfi, Giuseppe
Les perceptions des enseignants sur la formation et l’utilisation d’une plateforme interactive sur Internet
2017, Miserez-Caperos, Céline, Padiglia, Sheila, Boéchat-Heer, Séphanie
Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project
2015-7-11, Padiglia, Sheila
L'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"
L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT
2017-7-29, Padiglia, Sheila
Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.
La perception des enseignants sur l’utilisation d’un environnement d’apprentissage interactif de la L1 : l’exemple de myMoment
2016-7-29, Padiglia, Sheila
Towards integrative approaches through multilingual activities: Teachers, pupils and families experiencing a collaborative project
2015-6-27, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco
- «
- 1 (current)
- 2
- 3
- »