Voici les éléments 1 - 10 sur 29
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance

2022-11-1, Boéchat-Heer, Stéphanie, Padiglia, Sheila, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

La formation à et par la recherche des enseignants du secondaire à la HEP-BEJUNE: le dispositif actuel et quelques perspectives pour le futur

2017, Kohler, Alaric, Boissonnade, Romain, Padiglia, Sheila, Meia, Jean-Steve, Arcidiacono, Francesco

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

A narrative format design to improve language acquisition through social interaction

2015-12-31, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco

Vignette d'image
Publication
Accès libre

Techniques d’analyse qualitative: le logiciel ATLAS.ti

2015, De Gregorio, Eugenio, Arcidiacono, Francesco, Padiglia, Sheila

Le livre présente l'utilisation du logiciel Atlas-ti dans différentes recherches menées dans le champ de l'éducation

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Restriction temporaire

Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles

2018, Iannaccone, Antonio, Arcidiacono, Francesco, Padiglia, Sheila, Pirchio, Sabina, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les perceptions des enseignants sur la formation et l’utilisation d’une plateforme interactive sur Internet

2017, Miserez-Caperos, Céline, Padiglia, Sheila, Boéchat-Heer, Séphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project

2015-7-11, Padiglia, Sheila

L'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT

2017-7-29, Padiglia, Sheila

Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

La perception des enseignants sur l’utilisation d’un environnement d’apprentissage interactif de la L1 : l’exemple de myMoment

2016-7-29, Padiglia, Sheila

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Towards integrative approaches through multilingual activities: Teachers, pupils and families experiencing a collaborative project

2015-6-27, Padiglia, Sheila, Arcidiacono, Francesco