Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Towards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative project

Auteur(s)
Padiglia, Sheila 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
: WIARS
Date de parution
2015-7-11
Résumé
L'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"
Notes
, 2015
Nom de l'événement
END
Lieu
Lisbonne
Lié au projet
School and family together for the integration of the immigrant children 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/24283
Type de publication
conference paper
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00