Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles

Auteur(s)
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Padiglia, Sheila 
Institut de psychologie et éducation 
Pirchio, Sabina
Melfi, Giuseppe 
Institut du management de l'information 
Date de parution
2018
In
Journal of Applied Psycholinguistics
No
18
De la page
79
A la page
96
Revu par les pairs
1
Mots-clés
  • Focus group
  • insértion professionnelle
  • Focus group

  • insértion professionn...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/29057
Autre version
https://www.torrossa.com/it/resources/an/4355314
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-03-04_1249_1051.pdf (395.16 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00