Options
Padiglia, Sheila
Nom
Padiglia, Sheila
Affiliation principale
Fonction
Ancien.ne collaborateur.trice
Identifiants
Résultat de la recherche
Voici les éléments 1 - 10 sur 20
- PublicationMétadonnées seulementL'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT(2017-7-29)Miserez-Caperos, C., Padiglia, S., Arcidiacono, F. (2016). L'apprentissage des langues en classe comme moyen d'intégration: l'exemple du projet SOFT. Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4, pp. 37-43.
- PublicationMétadonnées seulementLa formation à et par la recherche des enseignants du secondaire à la HEP-BEJUNE: le dispositif actuel et quelques perspectives pour le futur(Bienne: HEP BEJUNE, 2017)
; ; ; ;Meia, Jean-Steve - PublicationMétadonnées seulement
- PublicationMétadonnées seulement
- PublicationMétadonnées seulementTowards integrative approaches through multilingual activities : teachers, pupils and families experiencing a collaborative projectL'article discute les résultats menés dans le cadre de la recherche "School and family together for the integration of the immigrant children"
- PublicationMétadonnées seulement
- PublicationMétadonnées seulement
- PublicationMétadonnées seulementSchool and Family Together for the Integration of Immigrant Children. Project Guide(Rome D.I.T.I., 2013-3-4)
; ;Carrus, Giuseppe ;Daveri, Livia ;Francese, Giulia ;González, José; ;Passiatore, Ylenia ;Pérez, Cristina ;Pirchio, Sabine ;Robinson, Martha ;Sorace, Antonella ;Taeschner, Traute ;Urquijo, EvaWeilbrenner, Miriam - PublicationMétadonnées seulementL'enseignement de la littérature, philosophie et culture générale au degré secondaire II: le discours des enseignants. Rapport de recherche SYRES n°3 (confidentiel), Mars(Lausanne/Neuchâtel Universités de Lausanne & Neuchâtel, 2010-10-7)
; ; ; ; ; - PublicationMétadonnées seulementL'actualisation d'intentions didactiques en classe de littérature, de philosophie et d?enseignement de culture générale : essai d?analyse transversale. Rapport de recherche SYRES n°6, Juin(Lausanne/Neuchâtel Universités de Lausanne & Neuchâtel, 2010-2-6)
; ;