Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. La logique interlocutoire permet-elle d'identifier les apprentissages défecteux?
 
  • Details
Options
Vignette d'image

La logique interlocutoire permet-elle d'identifier les apprentissages défecteux?

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Batt, Martine
Laux, Jennifer
Schwarz, Baruch
Trognon, Alain
Marro, Pascale 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Arra: IUFM Nord
Date de parution
2004
In
Colloque « Faut-il parler pour apprendre? »Arras
De la page
1
A la page
14
Mots-clés
  • argumentation
  • ArgImp
  • interlocutoire
  • conversation
  • interaction sociale
  • apprentissage
  • 4 cartes
  • Wason
  • argumentation

  • ArgImp

  • interlocutoire

  • conversation

  • interaction sociale

  • apprentissage

  • 4 cartes

  • Wason

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/28692
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2020-11-20_3243_5443.pdf (1.1 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00