Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Monitoring, Awareness and Reflection in Blended Technology Enhanced Learning: a Systematic Review
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Monitoring, Awareness and Reflection in Blended Technology Enhanced Learning: a Systematic Review

Auteur(s)
Rodriguez-Triana, Maria Jesus
Prieto, Luis
Vozniuk, Andrii
Shirvani Boroujeni, Mina
Schwendimann, Beat
Holzer, Adrian 
Institut du management de l'information 
Gillet, Denis
Date de parution
2017-1-3
In
International Journal of Technology Enhanced Learning
Vol.
2-3
No
9
De la page
126
A la page
150
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26960
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2015___ARTEL___Monitoring_Awareness_and_Reflection_in_Blended_Technology_Enhanced_Learning__A_Systematic_Review.pdf (420.12 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00