Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Les gestes de l’enseignant visant un apprentissage autorégulé de la collaboration créative en classe
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Les gestes de l’enseignant visant un apprentissage autorégulé de la collaboration créative en classe

Auteur(s)
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Boissonnade, Romain 
Institut de psychologie et éducation 
Kohler, Alaric 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Cartier, Sylvie C.
Mottier Lopez, Lucie
Maison d'édition
Québec: Presses de l’Université du Québec
Date de parution
2017
In
Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire: perspectives francophones
De la page
117
A la page
135
Mots-clés
  • Autorégulation
  • créativité
  • collaboration créative
  • gestes professionnels
  • enseignement
  • interactions sociales
  • Autorégulation

  • créativité

  • collaboration créativ...

  • gestes professionnels...

  • enseignement

  • interactions sociales...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25987
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00