Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. The social construction of meaning and cognitive activity in elementary school children
 
  • Details
Options
Vignette d'image

The social construction of meaning and cognitive activity in elementary school children

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Perret, Jean-Francois 
Institut de psychologie et éducation 
Bell, Nancy
Editeur(s)
Resnick, Lauren B.
Levine, J.M.
Teasley, S.D.
Maison d'édition
Washington D.C.: American Psychological Association
Date de parution
1991
In
Perspectives on Socially Shared Cognition
De la page
41
A la page
62
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17576
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2014-03-18_1482_3878.pdf (7.63 MB)
 main article: 2020-10-01_25_5610.pdf (7.19 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00