Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Interactuar y conocer: desafios y regulaciones sociales en el desarrollo cognitivo
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Interactuar y conocer: desafios y regulaciones sociales en el desarrollo cognitivo

Editeur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Nicolet, Michel 
Institut des sciences logopédiques 
Maison d'édition
Buenos Aires, Madrid: Mino y Davila Editores. (Traduction en espagnol de "Interagir et connaître. Enjeux et régulation sociales dans le développement cognitif". DelVal, 1988)
Date de parution
1992
Mots-clés
  • AMT
  • DLSPOS
  • interagir
  • connaître
  • cours ANPC psychologie générale et sociale
  • AMT

  • DLSPOS

  • interagir

  • connaître

  • cours ANPC psychologi...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17566
Type de publication
book
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00