Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. When learning at school makes sense no matter the social origin: the case of young women from Kosovo
 
  • Details
Options
Vignette d'image

When learning at school makes sense no matter the social origin: the case of young women from Kosovo

Auteur(s)
Mehmeti, Teuta 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2013-8-30
Mots-clés
  • réussite scolaire
  • parcours migratoire
  • jeunes femmes migrantes
  • éducation
  • parcours scolaire
  • rapport au savoir et à l'école
  • ressources psychosociales et symboliques
  • réussite scolaire

  • parcours migratoire

  • jeunes femmes migrant...

  • éducation

  • parcours scolaire

  • rapport au savoir et ...

  • ressources psychosoci...

Notes
, 15th Biennal EARLI Conference for Research on Learning and Instruction “Responsible Teaching and Sustainable Learning”, Munich, Germany
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/19157
Type de publication
conference presentation
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00