Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Interactuar y conocer: desafíos y regulaciones sociales en el desarrollo cognitivo
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Interactuar y conocer: desafíos y regulaciones sociales en el desarrollo cognitivo

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Nicolet, Michel 
Institut des sciences logopédiques 
Maison d'édition
Buenos Aires, Madrid : Miño y Dávila, 1992
Collection
Psicopedagogía y aprendizaje
Mots-clés
  • Interaction sociale
  • Constructivisme (psychologie)
  • Interaction sociale

  • Constructivisme (psyc...

Notes
Traduit de: Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/3093
_
950-9468-29-4
Type de publication
book
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00