Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Réflexions sur les situations scolaires d'apprentissage dans une perspective socio-historique
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Réflexions sur les situations scolaires d'apprentissage dans une perspective socio-historique

Auteur(s)
Brossard, Michel 
Institut de biologie 
Date de parution
1995
In
Vous avez dit... pédagogie, Université de Neuchâtel, Séminaire de pédagogie, 1995/40//18-15
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/4911
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Brossard_Michel_-_R_flexions_sur_les_situations_scolaires_d_apprentissage_dans_une_perspective_socio-historique_20170404.pdf (3.77 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00