Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Les textes littéraires et philosophiques comme ressources symboliques : socialisation et développement chez des élèves de l?école secondaire II. Etat des lieux pour les élèves.
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Les textes littéraires et philosophiques comme ressources symboliques : socialisation et développement chez des élèves de l?école secondaire II. Etat des lieux pour les élèves.

Auteur(s)
Lempen, Olivia 
Institut de psychologie et éducation 
Matthey, Christophe 
Institut de psychologie et éducation 
Padiglia, Sheila 
Institut de psychologie et éducation 
Grossen Peretti, Michèle 
Institut de psychologie et éducation 
Zittoun, Tania 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Lausanne : Faculté des Sciences Sociales et politiques.
Date de parution
2008
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/11065
Type de publication
report
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00