Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. L'effet de réseau, levier de la performance
 
  • Details
Options
Vignette d'image

L'effet de réseau, levier de la performance

Auteur(s)
Jonczyk Sédès, Claudia 
Institut de management 
Bensaou, Ben
Maison d'édition
France: Editions Village Mondial, Les Echos, Pearson Education
Date de parution
2007
In
L'art de la croissance
De la page
222
A la page
226
Collection
Brain & Company (ed.)
Résumé
Les cadres savent intuitivement que les réseaux sont importants pour le succès de leurs idées et projets, ainsi que pour leur progression de carrière. Cependant, quelques-uns semblent avoir un talent naturel pour développer des réseaux, quand d'autres ont du mal à construire un "capital social". Cet article aborde le rôle du développement de réseaux dans les organisations et la gestion des carrières.
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/26955
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-03-30_1843_1054.pdf (2.07 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00