Voici les éléments 1 - 3 sur 3
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves

2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Miserez-Caperos, Céline, Bergamaschi, Alessandro, Blaya, Catherine

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Les perceptions des enseignants sur la formation et l’utilisation d’une plateforme interactive sur Internet

2017, Miserez-Caperos, Céline, Padiglia, Sheila, Boéchat-Heer, Séphanie

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Métadonnées seulement

Argumentation in the Piagetian clinical interview: a step further in dialogism

2013, Sinclaire-Harding, Lysandra, Miserez-Caperos, Céline, Arcidiacono, Francesco, Perret-Clermont, Anne-Nelly, Ligorio, B., César, Margarida