Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves

Auteur(s)
Melfi, Giuseppe 
Institut du management de l'information 
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Miserez-Caperos, Céline 
Institut de psychologie et éducation 
Bergamaschi, Alessandro
Blaya, Catherine
Maison d'édition
Bienne: HEP BEJUNE
Date de parution
2020
In
Intéragir dans la diversité à l'école
De la page
61
A la page
86
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/29069
Autre version
https://www.hep-bejune.ch/Htdocs/Files/v/6895.pdf
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-03-04_1249_5487.pdf (20.95 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00