Voici les éléments 1 - 10 sur 65
Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

The role of private and institutional support to favor work-family integration in pre-service and in-service teachers: self-related vs. context-related arguments

2022-12-15, Arcidiacono, Francesco, Bova, Antonio, Ben Uri, Ina, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Work-family conflict and facilitation among teachers in Israel and Switzerland

2022, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Étude sociodémographique sur la profession enseignante dans l’espace BEJUNE 2019

2020, Melfi, Giuseppe, Miserez-Caperos, Céline, González-Martínez, Ester

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Is the teaching profession really good for work-family integration? Swiss and Israeli pre-service teachers' perceptions

2019-6-24, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance

2022-11-1, Boéchat-Heer, Stéphanie, Padiglia, Sheila, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Oral proficiency development of K-4 learners of the Swiss two-way immersion program FiBi (Filière Bilingue) in a highly multicultural context

2022, Buser, Melanie, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves

2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Miserez-Caperos, Céline, Bergamaschi, Alessandro, Blaya, Catherine

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Entrer dans le métier en temps de pandémie : formation, recherche d’emploi et vécu professionnel des enseignant·es

2022-11-1, Rey, Jeanne, Balslev, Kristine, Hascoët, Marine, Charmillot, Samuel, Melfi, Giuseppe, Vanini De Carlo, Katja, Voirol-Rubido, Isabel, Waroux, Elisabeth

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Restriction temporaire

Quand les "no vax" font le jeu des Big Farma

2021-11-9, Melfi, Giuseppe

Pas de vignette d'image disponible
Publication
Accès libre

Le focus group comme innovation pour le soutien du stage en emploi

2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Iannaccone, Antonio, Gremion, François