Options
Melfi, Giuseppe
Résultat de la recherche
The role of private and institutional support to favor work-family integration in pre-service and in-service teachers: self-related vs. context-related arguments
2022-12-15, Arcidiacono, Francesco, Bova, Antonio, Ben Uri, Ina, Melfi, Giuseppe
Le rôle des enseignant.e.s dans la perception de la diversité culturelle par les élèves
2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Miserez-Caperos, Céline, Bergamaschi, Alessandro, Blaya, Catherine
Is the teaching profession really good for work-family integration? Swiss and Israeli pre-service teachers' perceptions
2019-6-24, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio
Après les attentats: former des citoyens avertis, critiques, tolérants
2015-2-25, Melfi, Giuseppe, Boissonnade, Romain, Kohler, Alaric, Chabloz, Bernard, Eastes, Richard-Emmanuel, Perrin, Denis, Petignat, Pierre, Lebrun, Marlène
Les usages du numérique, le sentiment d’auto-efficacité et les stratégies d’ajustement des étudiants en formation en alternance
2022-11-1, Boéchat-Heer, Stéphanie, Padiglia, Sheila, Melfi, Giuseppe
Étude sociodémographique sur la profession enseignante dans l’espace BEJUNE 2019
2020, Melfi, Giuseppe, Miserez-Caperos, Céline, González-Martínez, Ester
“If I Would Have Known…” Work-Family Conflict and Facilitation Attitudes among Teachers in Israel and Switzerland
2018-9-4, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio
Work-family conflict and facilitation among teachers in Israel and Switzerland
2022, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Ben Uri, Ina, Bova, Antonio
Le focus group comme innovation pour le soutien du stage en emploi
2020, Melfi, Giuseppe, Arcidiacono, Francesco, Iannaccone, Antonio, Gremion, François
Le développement identitaire des enseignants débutants par le partage verbal de pratiques professionnelles
2018, Iannaccone, Antonio, Arcidiacono, Francesco, Padiglia, Sheila, Pirchio, Sabina, Melfi, Giuseppe
- «
- 1 (current)
- 2
- 3
- »