Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Learning and instruction: social-cognitive perspectives
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Learning and instruction: social-cognitive perspectives

Auteur(s)
Carugati, Felice
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Oxford: Elsevier
Date de parution
2015
In
International Encyclopedia of the Social & Behavioral Sciences
No
13
De la page
670
A la page
676
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23533
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00