Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Argumentation and education : Theoretical Foundations and Practices
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Argumentation and education : Theoretical Foundations and Practices

Editeur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Dordrecht, Heidelberg, London, New York: Springer
Date de parution
2009
Nombre de page
242
Mots-clés
  • argumentation * psychologie de l'éducation [études diverses]
  • apprentissage (psychologie) argumentation enseignement [études diverses]
  • argumentation classe (enseignement) [études diverses]
  • argumentation enseignement [études diverses]
  • argumentation éducation [études diverses]
  • argumentation * psych...

  • apprentissage (psycho...

  • argumentation classe ...

  • argumentation enseign...

  • argumentation éducati...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17311
Type de publication
book
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00