Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. A study of the arguments used by undergraduate and graduate students during disciplinary discussions in the classroom
 
  • Details
Options
Vignette d'image

A study of the arguments used by undergraduate and graduate students during disciplinary discussions in the classroom

Auteur(s)
Arcidiacono, Francesco 
Institut de psychologie et éducation 
Bova, Antonio
Maison d'édition
New York: Nova Science Publishers
Date de parution
2015
In
In R. V. Nata (Ed.), Progress in Education
No
33
De la page
31
A la page
50
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/20176
Type de publication
book part
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00