Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Fostering Privacy Literacy among High School Students by Leveraging Social Media Interaction and Learning Traces in the Classroom
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Fostering Privacy Literacy among High School Students by Leveraging Social Media Interaction and Learning Traces in the Classroom

Auteur(s)
Franco, Andrea
Holzer, Adrian 
Institut du management de l'information 
Date de parution
2023-3-13
De la page
1
A la page
7
Notes
, 2023
Nom de l'événement
13th International Learning Analytics and Knowledge Conference (LAK 2023)
Lieu
Arlington, TX, USA
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/28830
Type de publication
conference paper
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2022-12-23_2827_6932.pdf (857.19 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00