Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Introduction de référents topiques dans des dialogues d’adolescents dysphasiques: le cas de la construction présentative clivée
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Introduction de référents topiques dans des dialogues d’adolescents dysphasiques: le cas de la construction présentative clivée

Auteur(s)
Jullien, Stéphane 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Date de parution
2005
In
Revue Tranel (Travaux neuchâtelois de linguistique), Institut des Sciences du langage et de la communication, Université de Neuchâtel, 2005/41//49-68
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/13455
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 05_Jullien_49-68.pdf (116.89 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00