Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Orfeo, Anfión, Tubal: la música y sus inventores en tres disquisiciones musicales de Lope de Vega (Arcadia, El peregrino en su patria, Pastores de Belén)
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Orfeo, Anfión, Tubal: la música y sus inventores en tres disquisiciones musicales de Lope de Vega (Arcadia, El peregrino en su patria, Pastores de Belén)

Auteur(s)
Sánchez Jiménez, Antonio 
Institut de langues et littératures hispaniques 
Maison d'édition
Kassel: Reichenberger
Date de parution
2020
In
«La palabra en la cadencia»: la visión de la música desde la literatura (siglos XVI y XVII).
De la page
157
A la page
180
Mots-clés
  • Lope de Vega
  • Music
  • Seventeenth-Century Spanish Literature
  • Lope de Vega

  • Music

  • Seventeenth-Century S...

Résumé
This article examines Lope de Vega's relationship to music by focusing on three digressions on the origins of music present in Arcadia (1598), El peregrino en su patria (1604), and Pastores de Belén (1612).
Lié au projet
Lope de Vega as a Courtly Writer: La Filomena (1621) and La Circe (1624) 
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/28404
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2020-06-24_1731_4135.pdf (2.67 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00