Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Introduction
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Introduction

Auteur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Dordrecht, Heidelberg, London, New York: Springer
Date de parution
2009
In
Argumentation and Education
De la page
1
A la page
5
Mots-clés
  • Argumentation
  • apprentissage
  • développement
  • éducation
  • école
  • Argumentation

  • apprentissage

  • développement

  • éducation

  • école

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17309
Autre version
http://www.springer.com/education+%26+language/learning+%26+instruction/book/978-0-387-98124-6
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2021-02-23_3243_4650.pdf (372.01 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00