Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Dynamiques relationnelles et processus cognitifs étude du marquage social chez des enfants de 5 à 9 ans
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Dynamiques relationnelles et processus cognitifs étude du marquage social chez des enfants de 5 à 9 ans

Auteur(s)
Nicolet, Michel 
Institut des sciences logopédiques 
Maison d'édition
Lausanne Paris : Delachaux et Niestlé
Date de parution
1995
Nombre de page
256 p.
Mots-clés
  • marquage
  • contexte social
  • enfant - développement
  • Interaction sociale
  • processus cognitifs
  • Constructivisme (psychologie)
  • Enfants
  • Institutions sociales
  • Kind (5-9 Jahre)
  • Kognition
  • Kognitive Entwicklung
  • Kognitiver Prozess
  • Soziales Lernen
  • Sozialisation
  • Cognition chez l'enfant
  • Sociologie de la connaissance
  • Hochschulschrift
  • marquage

  • contexte social

  • enfant - développemen...

  • Interaction sociale

  • processus cognitifs

  • Constructivisme (psyc...

  • Enfants

  • Institutions sociales...

  • Kind (5-9 Jahre)

  • Kognition

  • Kognitive Entwicklung...

  • Kognitiver Prozess

  • Soziales Lernen

  • Sozialisation

  • Cognition chez l'enfa...

  • Sociologie de la conn...

  • Hochschulschrift

Notes
Thèse de doctorat, FLSH, Institut de psychologie et éducation
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/34101
_
10.35662/unine-thesis-1281
Type de publication
doctoral thesis
Dossier(s) à télécharger
 main article: 00001281.pdf (4.13 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00