Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Interactions sociales dans l'apprentissage de connaissances mathématiques chez l'enfant
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Interactions sociales dans l'apprentissage de connaissances mathématiques chez l'enfant

Auteur(s)
Schubauer-Leoni, Maria Luisa
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Mugny, G.
Maison d'édition
Berne: Peter Lang
Date de parution
1985
In
Psychologie sociale du développement cognitif
No
225-250
De la page
1
A la page
1
Mots-clés
  • interactions sociales
  • developpement cognitif
  • interactions sociales...

  • developpement cogniti...

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17642
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1417_2043.pdf (18.96 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00