Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. L'argumentation à visée cognitive chez les enfants. Une étude exploratoire sur les dynamiques argumentatives et psychosociales
 
  • Details
Options
Vignette d'image

L'argumentation à visée cognitive chez les enfants. Une étude exploratoire sur les dynamiques argumentatives et psychosociales

Auteur(s)
Greco, Sara 
Institut de psychologie et éducation 
Miserez-Caperos, Céline 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
2015
In
Argumentation dans les contextes de l'éducation, Peter Lang, 2015///39-82
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/8161
Autre version
https://www.peterlang.com/view/title/36370?format=EPDF
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Perret-Clermont_Anne-Nelly_-_L_argumentation_vis_e_cognitive_chez_les_enfants_20190211.pdf (1.92 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00