Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. L'acquisition d'une notion opératoire par l'élève relève-t-elle d'un processus individuel ? ou De la nécessité de prendre en compte le contexte (cognitif, social et matériel) dans la saisie d'un niveau opératoire
 
  • Details
Options
Vignette d'image

L'acquisition d'une notion opératoire par l'élève relève-t-elle d'un processus individuel ? ou De la nécessité de prendre en compte le contexte (cognitif, social et matériel) dans la saisie d'un niveau opératoire

Auteur(s)
Schubauer-Leoni, Maria-Luisa
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
1982
In
Seconde Ecole d'Eté de Didactique des Mathématiques à Olivet, IREM, 1982///72-76
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/12175
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: Schubauer_L_oni_Maria_Luisa_-_L_acquisition_d_une_notion_op_ratoire_par_l_l_ve_20101228.pdf (2.35 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00