Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter

Auteur(s)
Muller Mirza, Nathalie
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Editeur(s)
Filletaz, Laurent
Schubauer-Leoni, Maria Luisa
Maison d'édition
Bruxelles: de Boeck
Date de parution
2008
In
Processus interactionnels et situations éducatives
De la page
231
A la page
253
Mots-clés
  • Argumentation
  • usages d'outils informatiques
  • situations scolaires
  • Digalo
  • dynamiques interactives
  • apprentissages entre participants
  • Intercactions
  • apprentissages
  • outils pédagogiques
  • TIC
  • Argumentation

  • usages d'outils infor...

  • situations scolaires

  • Digalo

  • dynamiques interactiv...

  • apprentissages entre ...

  • Intercactions

  • apprentissages

  • outils pédagogiques

  • TIC

Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17306
Type de publication
book part
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2014-02-10_1482_3107.pdf (197.35 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00