Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Apprendre et enseigner avec efficience à l'école. Approches psychosociales des possibilités et des limites de l'apprentissage en situation scolaire classique
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Apprendre et enseigner avec efficience à l'école. Approches psychosociales des possibilités et des limites de l'apprentissage en situation scolaire classique

Auteur(s)
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Date de parution
1999-5-21
In
Cahiers de Psychologie et éducation (Université de Neuchâtel)
No
35
De la page
25
A la page
47
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17448
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1417_8729.pdf (696.67 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00