Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Notices
  4. Entre innovations et réformes éducatives dans la formation des enseignants
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Entre innovations et réformes éducatives dans la formation des enseignants

Editeur(s)
Giglio, Marcelo 
Institut de psychologie et éducation 
Boéchat-Heer, Stéphanie
Maison d'édition
Biel/Bienne: Ed. HEP-BEJUNE
Date de parution
2012
No
9
Nombre de page
194
Résumé
Comment les innovations et les réformes éducatives sont-elles vécues au sein de la communauté enseignante ? Comment les enseignants s’adaptent-ils à ces changements ? Quelle est la perception des enseignants et des formateurs d’enseignants en ce qui concerne le changement de curricula scolaires ? Quelles sont les pistes pour l’enseignement et la formation d’enseignants ? Par des résultats de recherche ou des analyses de pratiques, cet ouvrage propose un large éventail de réalités d’adaptation aux innovations et aux réformes dans différents contextes de formation : Argentine, Canada, Espagne, France, Luxembourg et Suisse.
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/23238
Type de publication
journal
Dossier(s) à télécharger
 logo: phpQPJjYG.png (82.67 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00