Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Learning contexts, stages, processes, paths and trajectories
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Learning contexts, stages, processes, paths and trajectories

Auteur(s)
Fasel Lauzon, Virginie 
Institut des sciences du langage et de la communication 
Date de parution
2014-12-31
In
Bulletin Suisse de Linguistique Appliquée
No
100
De la page
81
A la page
87
Revu par les pairs
1
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/25242
Type de publication
journal article
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2017-01-04_1187_3898.pdf (617.29 KB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00