Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Expertise et perception de l'expertise : effet des processus de comparaison sociale sur l'activité cognitive de l'enfant en situation d'interaction sociale
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Expertise et perception de l'expertise : effet des processus de comparaison sociale sur l'activité cognitive de l'enfant en situation d'interaction sociale

Auteur(s)
Grossen, M
Liengme Bessire, M.-J
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Université de Neuchâtel Séminaire de psychologie
Date de parution
1993
Collection
Perception de l'expertise, modalité d'acquisition de l'expertise et processus d'interaction dans des tâches de résolution collective chez l'enfant
Notes
, 1
Identifiants
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17807
Type de publication
report
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1417_3410.pdf (2.43 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCIDNouveautés

Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel
contact.libra@unine.ch

Propulsé par DSpace, DSpace-CRIS & 4Science | v2022.02.00