Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
Logo du site
  • English
  • Français
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Université de Neuchâtel
  3. Publications
  4. Expertise et perception de l'expertise : effet des processus de comparaison sociale sur l'activité cognitive de l'enfant en situation d'interaction sociale
 
  • Details
Options
Vignette d'image

Expertise et perception de l'expertise : effet des processus de comparaison sociale sur l'activité cognitive de l'enfant en situation d'interaction sociale

Auteur(s)
Grossen, M
Liengme Bessire, M.-J
Iannaccone, Antonio 
Institut de psychologie et éducation 
Perret-Clermont, Anne-Nelly 
Institut de psychologie et éducation 
Maison d'édition
Université de Neuchâtel Séminaire de psychologie
Date de parution
1993
Collection
Perception de l'expertise, modalité d'acquisition de l'expertise et processus d'interaction dans des tâches de résolution collective chez l'enfant
Notes
, 1
URI
https://libra.unine.ch/handle/123456789/17807
Autre version
http://doc.rero.ch/record/11793?ln=fr
Type de publication
Resource Types::text::report
Dossier(s) à télécharger
 main article: 2013-06-10_1417_3410.pdf (2.43 MB)
google-scholar
Présentation du portailGuide d'utilisationStratégie Open AccessDirective Open Access La recherche à l'UniNE Open Access ORCID

Adresse:
UniNE, Service information scientifique & bibliothèques
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Construit avec Logiciel DSpace-CRIS Maintenu et optimiser par 4Sciences

  • Paramètres des témoins de connexion
  • Politique de protection de la vie privée
  • Licence de l'utilisateur final